Tomsky Glass

Quelques œuvres de Thomas ARNAL, Artiste verrier

Tomsky Glass

Tomsky Glass

Tomsky Glass

Tomsky Glass

Tomsky Glass

Pour aller plus loin:

http://tomsky-glass.com/

5 réflexions sur “Tomsky Glass

  1. Ces œuvres étaient exposées dans une galerie et donc biens mises en valeur. Il m’était donc facile de tourner autour pour choisir le bon angle de prise de vue.
    Merci et à bientôt

  2. Cher Monsieur,

    merci pour l’intérêt et l’œil que vous avez porté sur mon travail. Je me suis permis de reposter votre article sur ma page facebook. Vos photographies sont de qualité et je voulais vous demander l’autorisation de les utiliser.
    Bien cordialement
    T

    • J’ai particulièrement été enthousiasmé par vos œuvres présentées aux Baux de Provence. J’en garde un très bon souvenir. C’est à mon tour de vous remercier et je suis très flatté pour l’intérêt que vous avez porté à mes clichés. Bien sûr je vous autorise à les publier sur votre page facebook et vous demande simplement de bien vouloir mentionner la source.
      Bien cordialement.

      • Cher Monsieur,

        je vous contacte à nouveau à propos de vos clichés : en effet je souhaiterai en utiliser dans un article qui va être publié sur mon travail : pourrais-je avoir une version HD de ces images ? Je n’oublierai bien sûr pas de vous citer pour votre travail.
        Vous pouvez me répondre directement sur mon mail : tomsky.glass@gmail.com

        Bien cordialement,

Laisser un commentaire